Éveiller nos enfants à leur spiritualité

Et si nous entendions les malaises de nos enfants et de nos ados ? Ils ont des besoins que notre société du faire et du paraître ignore trop souvent. Or, si nous savions les écouter et y répondre, en donnant la priorité à la nourriture de l’Être, en aidant nos enfants à apprendre à vivre, à se connaître, à prendre soin d’eux-mêmes, des autres et de la nature, ils découvriraient leur dignité, naturellement et joyeusement,  en  mettant leur talent unique au service de la communauté et en apportant des solutions pour notre planète qui se métamorphose.  
Mon livre est un plaidoyer pour que l’on permette à nos enfants et à nos ados de se créer une colonne vertébrale solide et ancrée dans le Vivant, avant de les inciter à développer d’autres compétences. Celles-ci se cultivent d’ailleurs d’elles-mêmes lorsque les besoins fondamentaux sont comblés. 
Mes arguments spécifiques reposent sur une longue pratique dans l’enseignement secondaire et sur de multiples témoignages d’élèves dont l’approche a transformé la vie. 
Cet ouvrage propose également des outils pratiques à destination des parents et des enseignants prêts à s’engager dans ce processus, avec leur couleur personnelle.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *