Chanter pour changer le monde

«  Dis oui à la Vie que tu ne peux changer, Relève le défi qu’elle t’a présenté »,  Que notre vie soit extraordinaire, Que chaque jour, nous soyons enchantés d’avoir donné plus que le nécessaire », « Chanter pour changer le monde plutôt que se révolter. » Ce livre renferme des chansons résolument optimistes qui agissent à la manière de mantras. Elles invitent à accueillir la Vie dans toutes ses facettes, des plus agréables aux plus inconfortables, et à s’y plonger en confiance. Elles nourrissent l’être en profondeur et lui insufflent l’enthousiasme et le désir de servir le monde avec sa couleur personnelle. 
Je vous remercie énormément pour ces chants qui nous permettent de grandir et de comprendre la vie, écrit Clémence. Grâce au chant de tous, on peut ressentir l’énergie positive qui nous envahit, ajoute Théo. 
Ces chansons ont été écrites initialement pour de grands ados, qui témoignent des années après, des bienfaits qu’elles ont eus pour leur évolution et pour souder les groupes auxquels ils appartenaient. Elles ont depuis lors fait contagion de bonne santé auprès de nombreuses autres personnes de tous âges. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *